Avertir le modérateur

comment ça marche ?

comment ça marche ?

Produire des résultats rapides et précis dans l'environnement de la course est souvent un défi. Les lecteurs doivent effectuer en lisant les étiquettes multiples tout en traitant avec le mouvement, la distance, le surpeuplement, des conditions environnementales et une variété de matériaux. IPICO Sport systèmes de chronométrage sont conçus pour répondre à ce défi.
Le système d'IPICO Sport se compose de 3 éléments de base:
Tag IPICO Sport
IPICO Sport Mat antenne ou le câble
IPICO Sport lecteur

IPICO Sport solutions de synchronisation utilisent brevetée double fréquence de la technologie de IPICO (IP-X ™ RFID Protocole Air Interface). Cette technologie a été développée pour dépasser les limites rencontrées par basse fréquence (LF), haute fréquence (HF), et des technologies ultra-haute fréquence (UHF) RFID.
Technologie double fréquence utilise l'induction magnétique pour les deux énergisant et des communications (semblables à LF et HF).
Signal basse fréquence est utilisé pour exciter les tags (Avantage: une réglementation moins restrictive par rapport à la bande HF permet gamme plus énergisant)
Signal à haute fréquence est utilisé pour la communication de l'étiquette au lecteur (Avantage: nettement plus élevés taux de données prennent en charge robuste anti-collision, c'est à dire, de nombreux étiquettes peuvent être lues dans un court laps de temps).
Réel avantage de la technologie réside dans sa capacité à travailler même dans des conditions environnementales difficiles et exigeantes. La technologie double fréquence brevetée élimine pratiquement la perte de signal et l'étiquette lu collision et fonctionne particulièrement bien pour les objets riches en liquide, le carbone et le contenu électronique, tel que le corps humain.
La technologie RFID double fréquence offre les avantages suivants:
Court bien défini gamme de charge (0,3 m) et distance de lecture (2,0 m) permet une meilleure exactitude et la précision par rapport aux technologies RFID UHF (longs et variables de charge et de lire portée maximale de 10 mètres)
Éventail beaucoup plus lire que LF (de 1,2 à 2,0 mètres par rapport à LF 0,6 à 0,7 mètres dans des conditions idéales)
Anti-collision plus élevé que LF (100 étiquettes / seconde vs

Note : 2/10

http://www.ipicosports.com/how-it-works/

Publié dans Les puces IPICO | Lien permanent

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu